| Le Bar du Cercle | |
|
+17diabolo scorpio Decibell tonton8930 A supprimer pr3Mium Malek vampire maitre yodah la_cafet ait ouaret rararara coco maximum KSS amaretto darwen 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KSS Ombre Universelle
Nombre de messages : 429 Age : 35 Localisation : haute garonne Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Le Bar du Cercle Sam 9 Déc - 2:51 | |
| abon ?!? je savais pas sa se fete !!! vive darwen !!! qui veut quoi ??? | |
|
| |
pr3Mium Ombre guerrière
| Sujet: Re: Le Bar du Cercle Sam 9 Déc - 4:31 | |
| Félicitations Darwen !!! Ca se fête ca ...comment ca j'arrive encore trop tard ?? | |
|
| |
KSS Ombre Universelle
Nombre de messages : 429 Age : 35 Localisation : haute garonne Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Le Bar du Cercle Dim 10 Déc - 2:46 | |
| lol non non ,sa va ,on peut meme dire qu'on est à l'avance sur les autres ,parce qu'il y a pas grand monde qui vien causer en ce moment | |
|
| |
darwen Darwen
Nombre de messages : 865 Age : 37 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Le Bar du Cercle Lun 11 Déc - 16:51 | |
| Merci Merci... je n'ais pas pu venir avant je n'avais pas le net du week end... Je suis bien contente...maintenant je veux une luneeeeeee!!! santé | |
|
| |
Malek Ombre étendue
| Sujet: Re: Le Bar du Cercle Mar 12 Déc - 19:55 | |
| Pour la lune, si jamais ca te tentes on peut se faire une tenta croisée qd tu veux, on en parlera sur msn si tu veux?! | |
|
| |
darwen Darwen
Nombre de messages : 865 Age : 37 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Le Bar du Cercle Mar 12 Déc - 20:00 | |
| oki ... ben ca serait simpa !! il me reste a construire tout les vaisseaux necessaire et surtout ne pas me faire recycler... | |
|
| |
vampire Jeune ombre
| |
| |
darwen Darwen
| |
| |
tonton8930 Feu follet
| Sujet: Re: Le Bar du Cercle Jeu 14 Déc - 1:35 | |
| | |
|
| |
darwen Darwen
| Sujet: Re: Le Bar du Cercle Jeu 14 Déc - 1:36 | |
| | |
|
| |
tonton8930 Feu follet
| Sujet: Re: Le Bar du Cercle Jeu 14 Déc - 1:41 | |
| allez 1 petit dernier pour la route a bientot tonton8930 les raides n attende pas ...A PLUS | |
|
| |
pr3Mium Ombre guerrière
| Sujet: Re: Le Bar du Cercle Jeu 14 Déc - 9:11 | |
| Bonjour Tonton et les autres Si je peut me permettre, petite astuce pour plus de clarté sur les forums : Lorsque tu as quelque chose à rajouter peu après avoir posté un message, et pour éviter d'en poster un 2eme juste après, il existe un bouton "Editer" qui te permet de remanier tes messages et d'y ajouter une observation par exemple... Tu eviteras ainsi les double voire triple posts qui donnent l'impression d'un monologue et qui alourdissent les forums EDIT :Bonne journée à tous pr3Mium Un ami qui vous veut du bien | |
|
| |
darwen Darwen
| Sujet: Re: Le Bar du Cercle Jeu 14 Déc - 13:50 | |
| Merci beaucoup pr3Mium... tes explications éviteront peut etre que je passe derriere pour effacer les messages sinon Malek va te dévorer!!llol car il aurait lui meme aimé me proposer de vous rejoindre le 3 au 5 janvier!! mais dans tout les cas ca m'aurait bien plus ;.mais je suis avec mon chéri au pays basque | |
|
| |
Malek Ombre étendue
| Sujet: Re: Le Bar du Cercle Jeu 14 Déc - 21:58 | |
| ouai!! je vais te manger tout cru mon ptt Agrum!!! Non mais!!! Et puis de toute façon Darwen, il faudra que tu sois la! pas le choix!!! tu rentre un chouilla plus tot et hop! tu nous rejoinds!!! Et si ya un pb ac ton chéri, je te rassure! Pr3mium est tout petit (bisous mon agrum^^) j'aurai de la place apres l'avoir devoré!!! | |
|
| |
darwen Darwen
| Sujet: Re: Le Bar du Cercle Ven 15 Déc - 0:46 | |
| mdrrr... mais malek tu sais bien que j'ai peur de grands et que j'adore les petits et puis je vais pas laisser mon chéri tout seul!!depuis le temps que j'attends de l'avoir pres de moi!! moi je rentrerais sur toulouse le 7 janvier | |
|
| |
Malek Ombre étendue
| Sujet: Re: Le Bar du Cercle Dim 17 Déc - 22:18 | |
| OOOOOOOOUUUUUUUUUPPPPPPPPSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Dernière édition par le Lun 18 Déc - 1:09, édité 1 fois | |
|
| |
darwen Darwen
| Sujet: Re: Le Bar du Cercle Dim 17 Déc - 23:33 | |
| MMMMMMMMAAAAAALLLLLLLLEEEEEEEEKKKKKKKK je vais me facher que t'ais je dis....stp stp... pas plus sinon... non non pas de fouet car te connaissant tu vas tout faire pour en recevoir | |
|
| |
pr3Mium Ombre guerrière
| Sujet: Re: Le Bar du Cercle Mar 19 Déc - 13:55 | |
| Alors moi je vois une solution très simple : tu viens nous voir avec ton chéri même si c'est l'espace d'une soirée Non sans rire c'est trop bête on vient chez toi, dis-toi que certains vienent de Lille Bisoux à tous | |
|
| |
darwen Darwen
| Sujet: Re: Le Bar du Cercle Mar 19 Déc - 15:44 | |
| Oui je le sais bien... ben mon chéri vient de Arras pour venir me voir !! ben j'en discuterais avec lui et je vousdirais quoi il est vrai que ca me ferait plaisir un petit verre cher pr3Mium??? Mais félicitations ... pour tes fiancailles avec Iska... a votre santé et qu'elle passe de temps en temps sur le fofo ...ca me ferait du bien une présence féminine | |
|
| |
pr3Mium Ombre guerrière
| Sujet: Re: Le Bar du Cercle Mar 19 Déc - 21:15 | |
| Merci En passant je vous paye à tous un verre à tous pour fêter ca Nous lui cherchons un compte actuellement, lorsqu'elle sera investie en 28 (Iska est une joueuse uni 1) elle viendra vous faire un coucou | |
|
| |
darwen Darwen
| Sujet: Re: Le Bar du Cercle Mar 19 Déc - 21:41 | |
| cool moi ca sera un petit verre de blanc sinon tu lui cherches quoi comme compte?? un compte deja assez évolué??? ou pas... | |
|
| |
pr3Mium Ombre guerrière
| Sujet: Re: Le Bar du Cercle Jeu 21 Déc - 21:34 | |
| Oui, je préfère prendre le temps de trouver un compte à le mesure de son expérience, Iska possède un compte credité de 900k points en uni1 et j'aimerais que son compte uni28 ne vienne pas gréver la moyenne de points / joueurs de la OsmoZ. Wait and See | |
|
| |
darwen Darwen
| Sujet: Re: Le Bar du Cercle Mer 3 Jan - 16:33 | |
| ben vu que ces jours ci il n'y a pas grand monde.. je me retire seule deriere mon bar et bois toutes les bouteilles a portée de mes mains... SSSSSSAAAAAAAAAANNNNNNNTTTTTEEEEEEEEE maialen et puis Bonne Année a ceux qui l'entende.... | |
|
| |
A supprimer Luciolon
| Sujet: Re: Le Bar du Cercle Mer 3 Jan - 20:55 | |
| Bonsoir à tous bonne année! le joueur razor est bien de votre alliance? | |
|
| |
darwen Darwen
| Sujet: Re: Le Bar du Cercle Jeu 4 Jan - 13:24 | |
| bonne année a toi aussi oui il est bien de notre alliance pourquoi??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bar du Cercle | |
| |
|
| |
| Le Bar du Cercle | |
|