| Le Bar du Cercle | |
|
+17diabolo scorpio Decibell tonton8930 A supprimer pr3Mium Malek vampire maitre yodah la_cafet ait ouaret rararara coco maximum KSS amaretto darwen 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KSS Ombre Universelle
Nombre de messages : 429 Age : 35 Localisation : haute garonne Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Le Bar du Cercle Ven 1 Déc - 23:10 | |
| oups ,j'ai edité parce que je voulais en rajouter ,pour pas faire de double post ,pas grave quelqun veut me remplacer pour ce soir ? je repasserais ,si j'ai le temps plus tard | |
|
| |
Malek Ombre étendue
| Sujet: Re: Le Bar du Cercle Sam 2 Déc - 0:05 | |
| DOUBLES POSTES AU POUVOIR!!!!!!!!!!
Bon on va quand même essayé de se tenir parce qu'on est pas à la maison non plus!!!
Salut KSS! Depuis le tps que Darwen me parle de toi!! ravi de te rencontrer enfin! | |
|
| |
KSS Ombre Universelle
Nombre de messages : 429 Age : 35 Localisation : haute garonne Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Le Bar du Cercle Sam 2 Déc - 15:00 | |
| lol je suis ravis de te rencontrer aussi | |
|
| |
darwen Darwen
Nombre de messages : 865 Age : 37 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Le Bar du Cercle Sam 2 Déc - 20:20 | |
| J'espere que ce soir tu vas etre la ...a tenir ton role... sinon je te reserve des chatiments des plus terribles ... sinon ben santé a tout le monde!! je suis heureuse que tout le monde passe... et puis mon partiel est passé donc je suis en forme... | |
|
| |
KSS Ombre Universelle
| Sujet: Re: Le Bar du Cercle Dim 3 Déc - 1:39 | |
| | |
|
| |
darwen Darwen
Nombre de messages : 865 Age : 37 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Le Bar du Cercle Dim 3 Déc - 1:42 | |
| coolcool!!!!!!!!!!! merci mon petit KSS!!! sinon j'ai un service à te demander !! donc es tu sur msn sinon viens merci!!! | |
|
| |
KSS Ombre Universelle
| Sujet: Re: Le Bar du Cercle Dim 3 Déc - 1:45 | |
| ok j'arrive | |
|
| |
darwen Darwen
| Sujet: Re: Le Bar du Cercle Dim 3 Déc - 1:56 | |
| snifffffff je t'attends toujours!! | |
|
| |
KSS Ombre Universelle
| Sujet: Re: Le Bar du Cercle Dim 3 Déc - 2:08 | |
| je comprend pas je n'arrive pas à me connecter | |
|
| |
darwen Darwen
| Sujet: Re: Le Bar du Cercle Dim 3 Déc - 15:02 | |
| Bon nous avons enfin reussi a lancé cette attaque... esperons que la tentive de lune sera fructueuse... sinon... mais non mais non ... un verre en l'honneur des chasseurs legers de KSS qui arrivent se sucider sur mes defenses... | |
|
| |
pr3Mium Ombre guerrière
| Sujet: Re: Le Bar du Cercle Lun 4 Déc - 19:01 | |
| => croise les doigts très fort <= Donne nous des nouvelles de cette lune Il se peut que ce soir je squatte votre taverne, donc faites chauffer les fûts et les chopines pr3Mium | |
|
| |
darwen Darwen
| |
| |
pr3Mium Ombre guerrière
| Sujet: Re: Le Bar du Cercle Lun 4 Déc - 23:38 | |
| ooooh desolé pour cette tentative ratée... Bon les loulous, quelle est la specialité du tenancier de cette masure ? J'ai le gosier qui gratte | |
|
| |
KSS Ombre Universelle
| Sujet: Re: Le Bar du Cercle Mar 5 Déc - 23:39 | |
| bein j'ai la spécialité du bar si tu veut gouter ,j'en ai déjà fait boire à darwen elle doit bien s'en rappeler ,on sait pas ce que c'est mais sa DECHIIIRREEEE ! sa fait des trou dans l'estomac t'aura plus le gosier qui te gratte ,vu que t'aura plus de gosier tout court c'est pour sa que darwen s'en souvient | |
|
| |
darwen Darwen
| Sujet: Re: Le Bar du Cercle Mer 6 Déc - 1:21 | |
| et d'ailleurs j'en reprends un... et j'accepte avec joie ta fleur... sinon le meme verre pour pr3Mium c'est moi qui le lui offre... santé | |
|
| |
pr3Mium Ombre guerrière
| Sujet: Re: Le Bar du Cercle Mer 6 Déc - 1:52 | |
| trop d'honneurs !!! Tchin alors | |
|
| |
Malek Ombre étendue
| Sujet: Re: Le Bar du Cercle Mer 6 Déc - 1:54 | |
| vu que je suis sur un rapport de projet et que j'en peux plus je vous suis! mets m'en un double!!! | |
|
| |
darwen Darwen
| Sujet: Re: Le Bar du Cercle Mer 6 Déc - 15:04 | |
| ah lalalal jamais la quand il le faut ce KSS sinon bon courage a toi malek pour ton rapport.. dis toi que demain soir ca sera fini tu n'y pensera plus | |
|
| |
Malek Ombre étendue
| Sujet: Re: Le Bar du Cercle Mer 6 Déc - 18:00 | |
| ! Et encore! heureusement qu tu m'apporte ton soutient sur msn!!! | |
|
| |
KSS Ombre Universelle
| Sujet: Re: Le Bar du Cercle Mer 6 Déc - 19:38 | |
| dsl dsl voila la spécialité !! 1 pour pr3Mium 1 pour darwen et 2 pour Malek à consommé avec modération | |
|
| |
Malek Ombre étendue
| Sujet: Re: Le Bar du Cercle Mer 6 Déc - 19:40 | |
| Toujours....hips...
Prépare un stock pour ce soir!! je suis pas encore couché!!! | |
|
| |
A supprimer Luciolon
| Sujet: Re: Le Bar du Cercle Mer 6 Déc - 23:47 | |
| bon... il n'y a personne ce soir.... une taverne fermée c dommage Bonne continuation | |
|
| |
pr3Mium Ombre guerrière
| Sujet: Re: Le Bar du Cercle Jeu 7 Déc - 1:53 | |
| Oh si il y a des gens...mais chacun son heure mon ami | |
|
| |
KSS Ombre Universelle
| Sujet: Re: Le Bar du Cercle Sam 9 Déc - 2:29 | |
| KSS ,le retour !! lol ! ^^ la semaine je ne suis pas souvent la dsl ,en esperant que je suis libre le week-end si j'ai pas trop de boulot ^^ on passe saw 3 sur mon ecran plasma ? lol avec une tite boisson et des chips | |
|
| |
Malek Ombre étendue
| Sujet: Re: Le Bar du Cercle Sam 9 Déc - 2:46 | |
| J'offre une tournée générale pour l'entrée de Darwen dans le top!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bar du Cercle | |
| |
|
| |