| Le Bar du Cercle | |
|
+17diabolo scorpio Decibell tonton8930 A supprimer pr3Mium Malek vampire maitre yodah la_cafet ait ouaret rararara coco maximum KSS amaretto darwen 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
A supprimer Luciolon
| Sujet: Re: Le Bar du Cercle Jeu 4 Jan - 15:53 | |
| il n'est pas loin de chez moi, je l'ai sondé et il était rentable... j'ai attendu votre réponse avant de l'attaquer | |
|
| |
rararara Ombre Universelle
| Sujet: Re: Le Bar du Cercle Ven 5 Jan - 1:36 | |
| | |
|
| |
pr3Mium Ombre guerrière
| Sujet: Re: Le Bar du Cercle Dim 7 Jan - 19:28 | |
| | |
|
| |
KSS Ombre Universelle
Nombre de messages : 429 Age : 35 Localisation : haute garonne Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Le Bar du Cercle Lun 8 Jan - 2:59 | |
| merci pr3Mium rebonne année à tous !! ^^ lol ,j'ai déjà du le dire à tou le monde j'offre une tournée à tout le monde | |
|
| |
darwen Darwen
Nombre de messages : 865 Age : 37 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Le Bar du Cercle Lun 8 Jan - 14:13 | |
| Enfin revoila notre barman !! alors comme ca cher KSS on poste son holocarte afin de montrer a tout le monde que tu as fait graviton sinon ben je fiere de voir que je te dépasse tout de meme dans les mines moi je n'ais pas de defense ... | |
|
| |
KSS Ombre Universelle
Nombre de messages : 429 Age : 35 Localisation : haute garonne Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Le Bar du Cercle Lun 8 Jan - 17:20 | |
| lol ,je suis pas mineur mais attention ,je vais bientot faire un mixe raideur / mineur et la sa va me faire grimper haut ^^ | |
|
| |
darwen Darwen
Nombre de messages : 865 Age : 37 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Le Bar du Cercle Lun 8 Jan - 18:40 | |
| Ben cool ^^ si j'ai besoin d'une edlm je t'apellerais | |
|
| |
pr3Mium Ombre guerrière
| Sujet: Re: Le Bar du Cercle Lun 8 Jan - 19:08 | |
| En attendant, les miennes sont à votre disposition dame Darwen Pour info nous posterons bientôt en partie publique de notre forum un compte-rendu de notre "irl OsmoZ" dans votre belle ville de Toulouse. Bon jeu à tous | |
|
| |
Decibell Ombre guerrière
| Sujet: Re: Le Bar du Cercle Lun 8 Jan - 21:42 | |
| Salut à tous!!!
Ca fait un petit temps que je ne suis plus passé ici, et je m'en excuse. Je tiens également à vous souhaiter à tous une très bonne année 2007 quelques jours en retard, mais comme le dit un proverbe français: "mieux vaut tard que jamais"! | |
|
| |
darwen Darwen
| Sujet: Re: Le Bar du Cercle Mar 9 Jan - 0:13 | |
| Bonne année a toi aussi !!! et t'inquiete pas on a tous un moment ou l'on n'est pas disponible.. Merci a toi cher Pr3Mium... j'ai hate de voir les photos... meme si j'aurais bien aimé vous rencontrer | |
|
| |
pr3Mium Ombre guerrière
| Sujet: Re: Le Bar du Cercle Mer 10 Jan - 13:38 | |
| Pour la rencontre c'est vrai que c'est dommage, mais ne t'en fais pas...on parle déjà de retourner l'appart' de Vice Versa une fois de plus dans peu de temps Je lui laisserait alors le privilège de te tenir au courant, sous peine de tirage d'oreille Pour les photos, ca avance | |
|
| |
darwen Darwen
| Sujet: Re: Le Bar du Cercle Mer 10 Jan - 18:18 | |
| Attention a lui si il ne me prévient pas... je lui ferais gouter mon fouet personnellement.. | |
|
| |
Decibell Ombre guerrière
| Sujet: Re: Le Bar du Cercle Jeu 11 Jan - 20:23 | |
| Je rappellerai à Vice Versa de te prévenir | |
|
| |
Malek Ombre étendue
| Sujet: Re: Le Bar du Cercle Jeu 11 Jan - 21:52 | |
| | |
|
| |
darwen Darwen
| Sujet: Re: Le Bar du Cercle Jeu 11 Jan - 21:52 | |
| merci a toi sinon ben double ration de la spécialité de KSS... j'ai vraiment besoin de me changer les idée | |
|
| |
KSS Ombre Universelle
| Sujet: Re: Le Bar du Cercle Ven 12 Jan - 14:55 | |
| ok ,et aussi pour decibel qui a dit qu'il foncait au bar prendre la spécialité
Voila !! | |
|
| |
Decibell Ombre guerrière
| Sujet: Re: Le Bar du Cercle Dim 14 Jan - 23:34 | |
| Délicieux KSS! Juste après ma raclette fromage qui m'a rempli l'estomac, ça passe encore très bien... Pourquoi vous changer les idées dame darwen? Quelque chose ne va pas? | |
|
| |
KSS Ombre Universelle
| Sujet: Re: Le Bar du Cercle Dim 14 Jan - 23:46 | |
| lol ,il parrais que certain se servent des reste de ma spécialité pour nettoyer leur carrelage ,c'est fout lol | |
|
| |
Decibell Ombre guerrière
| Sujet: Re: Le Bar du Cercle Lun 15 Jan - 0:46 | |
| Oui je sais, Vice Versa s'en sert pour décapper son carrelage... C'est quand même domage de gâcher cette sonctueuse boisson! | |
|
| |
pr3Mium Ombre guerrière
| Sujet: Re: Le Bar du Cercle Lun 15 Jan - 0:47 | |
| Rien n'empêche de lécher le carrelage ensuite ... Comment ? Je sors ? | |
|
| |
Decibell Ombre guerrière
| Sujet: Re: Le Bar du Cercle Lun 15 Jan - 0:51 | |
| Tu viens de me nouer l'estomac... | |
|
| |
Malek Ombre étendue
| Sujet: Re: Le Bar du Cercle Lun 15 Jan - 18:54 | |
| Je viens même de l'expérimenter pour le calcaire sur mon évier! c impécable! je fais la vaisselle ac des lunettes spéciale éclipse depuis pour protéger mes yeux! | |
|
| |
Decibell Ombre guerrière
| Sujet: Re: Le Bar du Cercle Lun 15 Jan - 23:06 | |
| Je m'interroge encore beaucoup plus qu'auparavant sur la contenance de cette boisson... Comment ai-je pu siroter ce "mélange" qui est destiné à tout sauf au rafraichissement! KSS, tu es réellement un barman? Ou tu es créateur de produits miracles?^^ | |
|
| |
darwen Darwen
| Sujet: Re: Le Bar du Cercle Mar 16 Jan - 12:07 | |
| KSS est mon barman ...et je lui fais confiance cette boisson est une merveille.. j'en suis la preuve .. depuis qu'il l'a confectionné pour moi je ne cesse de la boire sinon pour repondre a ta question Decibell ben j'ai besoin de me changer les idées..car j'ai des soucis avec l'administration de la fac de toulouse!! ahhh je hais cette fac je hais cette ville alors comme ca malek tu as trouvé une nouvelle Serpière?? Pr3Mium te suis toujours ainsi lorsque tu passes quelque chose sur ton carrelage?? mdr j'imagine bien la scene | |
|
| |
darwen Darwen
| Sujet: Re: Le Bar du Cercle Sam 20 Jan - 22:42 | |
| Je veux un verre!!! merci a toi rararara...depuis que tu m'as demandé de sondé Ares celui qui t'attaque avec les edlms.. il ne cesse de m'envoyer des messages masi dit moi avant de t'attaquer a t'il discuté avec toipour que tu cesses d'attaquer a répétition le ga de son alliance??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bar du Cercle | |
| |
|
| |
| Le Bar du Cercle | |
|