| Le Bar du Cercle | |
|
+17diabolo scorpio Decibell tonton8930 A supprimer pr3Mium Malek vampire maitre yodah la_cafet ait ouaret rararara coco maximum KSS amaretto darwen 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malek Ombre étendue
| Sujet: Re: Le Bar du Cercle Jeu 30 Nov - 22:05 | |
| loooool allez je t'accompagne! Ya pas de raison! c un peu ma faute si tu as tant de message aussi!!!! | |
|
| |
darwen Darwen
Nombre de messages : 865 Age : 37 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Le Bar du Cercle Jeu 30 Nov - 22:18 | |
| Que désires tu ... ??? je t'offre ce que tu veux | |
|
| |
Malek Ombre étendue
| Sujet: Re: Le Bar du Cercle Jeu 30 Nov - 22:20 | |
| Oula! dangereux ce genre de proposition! Je vais me contenter d'un demi...pour le moment!!!! | |
|
| |
darwen Darwen
Nombre de messages : 865 Age : 37 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Le Bar du Cercle Jeu 30 Nov - 22:32 | |
| donc à ta santé ... KSS ou es tu??????? non mais ohhh notre barman meme pas present quel honte... yaaahaaaaaaaaa | |
|
| |
Malek Ombre étendue
| Sujet: Re: Le Bar du Cercle Jeu 30 Nov - 22:33 | |
| roooooooo!! KSS!!! quel chanceux!!!
=> jaloux <=!!! | |
|
| |
darwen Darwen
| Sujet: Re: Le Bar du Cercle Jeu 30 Nov - 22:55 | |
| Mdrrrrr !!!!! et tu sais les membres de ton alliance peuvent aussi passer | |
|
| |
Malek Ombre étendue
| Sujet: Re: Le Bar du Cercle Jeu 30 Nov - 23:49 | |
| oula...je ne suis pas sur que tu mesure la portée de cette invitation...
Cela pourrait entrainer une multiplication par 2 des post de ton forum d'ici dimanche soir! | |
|
| |
darwen Darwen
| Sujet: Re: Le Bar du Cercle Ven 1 Déc - 0:10 | |
| humm humm j'aurais du travail avec mon fouet sinon mon invitation tient toujours... je vous invite tous a boire un petit verre dans mon petit forum... | |
|
| |
Malek Ombre étendue
| Sujet: Re: Le Bar du Cercle Ven 1 Déc - 0:14 | |
| Ok mais je t'aurais prévenu^^
Je passe donc une ptt annonce IG pour informer ces messieurs! Commence à pousser les meubles, il va falloir de la place! | |
|
| |
darwen Darwen
| Sujet: Re: Le Bar du Cercle Ven 1 Déc - 0:27 | |
| c'est bon j'ai fait la place nécessaire pour acceuillir tout ce petit monde!! je suis prete et puis j'ai l'habitude avec les monsieurs de chez moi... | |
|
| |
Malek Ombre étendue
| Sujet: Re: Le Bar du Cercle Ven 1 Déc - 0:37 | |
| Sur ce point je te fais confiance!!!! Je suis sur que tu sais gérer ça!!!
Fait qd même réviser ton fouet, on ne sait jamais^^ | |
|
| |
darwen Darwen
| Sujet: Re: Le Bar du Cercle Ven 1 Déc - 0:42 | |
| | |
|
| |
Malek Ombre étendue
| Sujet: Re: Le Bar du Cercle Ven 1 Déc - 0:48 | |
| loooool!!!
Tu as du les traumatiser même ils n'osent plus poster!! | |
|
| |
darwen Darwen
| Sujet: Re: Le Bar du Cercle Ven 1 Déc - 0:54 | |
| Mdr... mais non mais non...comme ils le disent eux meme je suis leur Déesse... et puis en ce moment certains sont occupés avec leur nouvelle petite fille ..d'autre avec la periode de controle que les profs aiment bien donner non loin des vacances scolaire..et d'autre encore sont trop fénéants pour venir sur le forum | |
|
| |
Malek Ombre étendue
| Sujet: Re: Le Bar du Cercle Ven 1 Déc - 1:01 | |
| Que des bonnes excuses tout ca...sauf pour les fénéants!!! Ca sent la double ration de fouet tout ca!!! Ca me donne des idées d'ailleurs ca... | |
|
| |
darwen Darwen
| Sujet: Re: Le Bar du Cercle Ven 1 Déc - 1:11 | |
| Mais tu sais ils ne demandent que ca.. pendant un temps c'était a celui qui recevrait le plus de fouet.. mais c'est allé un peu trop loin et la j'ai du vraiment gueuler... et je ne sais pas pourquoi mais ils adorent les coups de fouet...surtout venant de moi ... mdrrrrrrr je plaisante | |
|
| |
Malek Ombre étendue
| Sujet: Re: Le Bar du Cercle Ven 1 Déc - 1:14 | |
| Ahhh la la! que ne ferais pas un homme pour attirer l'attention de sa déesse!!!^^
Quand même, faudrait pas kils aient peur des visiteurs maintenant! | |
|
| |
darwen Darwen
| Sujet: Re: Le Bar du Cercle Ven 1 Déc - 1:17 | |
| Ben pour l'instant il n'y a pas grand monde... et puis nous sommes ici pour boire un verre à ta santé | |
|
| |
Malek Ombre étendue
| Sujet: Re: Le Bar du Cercle Ven 1 Déc - 1:34 | |
| Merci beaucoup! a la tienne et encore merci de l'invitation ! | |
|
| |
pr3Mium Ombre guerrière
| Sujet: Re: Le Bar du Cercle Ven 1 Déc - 2:04 | |
| * Un petit être pointa le bout de son nez * Euuuuh coucou tout le monde... Malek c'est ici qu'il faut venir flooder ??COOooOOooOOooOOl, bon je reste soft ce soir, mais je veut bien un verre... tant qu'à faire je paye une tournée Amusez-vous bien [OsmoZ) pr3Mium | |
|
| |
darwen Darwen
| Sujet: Re: Le Bar du Cercle Ven 1 Déc - 2:28 | |
| non non tout de meme vous etes mes invités... pour ce soir c'est moi qui offre..profitez en à notre rencontre | |
|
| |
rararara Ombre Universelle
| Sujet: Re: Le Bar du Cercle Ven 1 Déc - 22:32 | |
| | |
|
| |
darwen Darwen
| Sujet: Re: Le Bar du Cercle Ven 1 Déc - 22:33 | |
| Non mais oh... depuis quand c'est moi qui sert au bar!!! je suis la déesse du forum... KKKSSSSSSSSS ou es tu ?????????????? | |
|
| |
KSS Ombre Universelle
Nombre de messages : 429 Age : 35 Localisation : haute garonne Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Le Bar du Cercle Ven 1 Déc - 22:59 | |
| bonjour tous le monde !! dsl pour ma longue absence lol ! vous pouvez me rappeler ce que vous voulez que je vous serve ? je veut bien un p'tit coup de fouet ,parce que ce soir je ne serai pas la je part chez un pote sa prouve qu'on en raffole d'aprés ce que j'ai dit avant ,mon bar ressemble un peu plus à une boite ,avec la piste de danse ,les haut parleurs géant ,un écran plasma ,des canapés ,enfin bref ,il y a tout pour faire la fete ^^ j'offre une tournée à tout le monde !!
Dernière édition par le Ven 1 Déc - 23:12, édité 2 fois | |
|
| |
darwen Darwen
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bar du Cercle | |
| |
|
| |
| Le Bar du Cercle | |
|