| Le Bar du Cercle | |
|
+17diabolo scorpio Decibell tonton8930 A supprimer pr3Mium Malek vampire maitre yodah la_cafet ait ouaret rararara coco maximum KSS amaretto darwen 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darwen Darwen
Nombre de messages : 865 Age : 37 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Le Bar du Cercle Dim 15 Oct - 23:58 | |
| un bisou basque c'est encore plus doux et encore plus tendre... | |
|
| |
KSS Ombre Universelle
Nombre de messages : 429 Age : 35 Localisation : haute garonne Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Le Bar du Cercle Lun 16 Oct - 0:03 | |
| woooooouuuuuuu ! j'aime les bisou basque ,j'avais jammais essayé lol ! sa recharge les batteries je pourrais redanser toute la nuit mais on doit regarder la p'tite sirene | |
|
| |
darwen Darwen
Nombre de messages : 865 Age : 37 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Le Bar du Cercle Lun 16 Oct - 0:07 | |
| Ben regarde bien attentivement la petite sirene parceque tu devras avec moi chanter toute les mélodies de la petite sirene... donc regarde bien et aprend les par coeur... moi je les connais deja tous par coeur.. et puis les bisous basque se font rare faut savoir les gagner... | |
|
| |
KSS Ombre Universelle
Nombre de messages : 429 Age : 35 Localisation : haute garonne Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Le Bar du Cercle Lun 16 Oct - 0:23 | |
| tkt ,j'écoute jusqu'au bout lol ! (en faite je vais me coucher lol ! bonne nuit ! c un bisous liloi (parce que je vien de lille ,c loin lol !) et c plus ..heu ...passionné et palpitant lol t'a déjà dit doux et tendre alors je savais pas quoi dire ) à demain | |
|
| |
darwen Darwen
| Sujet: Re: Le Bar du Cercle Lun 16 Oct - 0:26 | |
| Mdr.... tu sais les bisous Lillois je les connais bien... mon cheri est d'Arras... bonne nuit a toi aussi...Muxu!! | |
|
| |
la_cafet Maître des Ténèbres
Nombre de messages : 194 Age : 40 Localisation : orgon (30km avignon) Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Le Bar du Cercle Lun 16 Oct - 0:46 | |
| kookoo les gens!!!! comment ca aujourd'hui??? moi une journée de travail en plus........ | |
|
| |
Nombre de messages : 194 Age : 40 Localisation : orgon (30km avignon) Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Le Bar du Cercle Lun 16 Oct - 0:56 | |
|
Dernière édition par le Lun 16 Oct - 2:30, édité 2 fois | |
|
| |
darwen Darwen
| Sujet: Re: Le Bar du Cercle Lun 16 Oct - 0:59 | |
| lol... dsl j'étais en train d'envoyé les flottes se promener... j'ai 4 comptes a gerrer donc ca met du temps... pour la peine je t'offre un verre... a ta santé ! tu as vu toute les candidatures d'aujourd'hui !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar du Cercle Lun 16 Oct - 1:04 | |
| cool, rien de tel qu'un coup a boire aprés une dure journée de labeur........ ouaip, y a pas mal de gens.... je perfer ne pas me prononcé a ce sujet car je ne connai pas assez le jeu.... | |
|
| |
darwen Darwen
| Sujet: Re: Le Bar du Cercle Lun 16 Oct - 1:20 | |
| ne boit pas trop tu ne te réveilleras pas demain... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar du Cercle Lun 16 Oct - 1:36 | |
| | |
|
| |
darwen Darwen
| Sujet: Re: Le Bar du Cercle Lun 16 Oct - 1:44 | |
| ptdr... ah faut que je la mete.... merci... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar du Cercle Lun 16 Oct - 1:53 | |
| de rien... si tu as une autre idée, propose je te le fais!! et voila une despe MAs... elle sont trop bonne!!!!!!! fais voir se que ca donne aprés?????? | |
|
| |
darwen Darwen
| Sujet: Re: Le Bar du Cercle Lun 16 Oct - 2:11 | |
| et a moi tu m'ofrres rien??llol bon moi je vais aller dans mon dodo.. bise... je comprends pas j'ai mis la signature et elle apparait pas!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar du Cercle Lun 16 Oct - 2:26 | |
| bonne nuit, a demain peut être... pour ta signature, il faut mettre ce lien http://pic.aceboard.net/img/90381/2706/1160955572.gifentre deux balises [img] et [/img....... je viend de le modif un peu tu garde celui que tu veu!!! tu as le premier lien sue le post du dessus... a+++++++++ ps : tien >>>> d'accor c'est moins bien qu'une biere et ca moins dormir...tu auras ta biere demain!!!! | |
|
| |
KSS Ombre Universelle
| Sujet: Re: Le Bar du Cercle Lun 16 Oct - 20:12 | |
| lool ! darwen et l'autre qui fait un p'tit bien joué ,mais est ce que c'est normal qu'a moi c tout lent ? | |
|
| |
darwen Darwen
| Sujet: Re: Le Bar du Cercle Lun 16 Oct - 20:18 | |
| ben c'est ce que j'ai fait!!! et ca n'apparait pas!! ma jolie signature... | |
|
| |
KSS Ombre Universelle
| Sujet: Re: Le Bar du Cercle Lun 16 Oct - 23:02 | |
| si tu veut j'essaye pour voir si c'est toi qui t'ai trompé vite fait lol ! c pas moi darwen la p'tite oursonne foueteuse | |
|
| |
KSS Ombre Universelle
| Sujet: Re: Le Bar du Cercle Lun 16 Oct - 23:06 | |
| dsl pour le 2nd poste mais c mon bar lol ! mouahahaha moi j'ai réussit ! je croit que quand t'as copiée l'adresse t'a oubliée de retirer les espaces qui se copient en meme temps ,et sa fausse l'adresse rectification: j'ai cru avoir réussit car j'ai vu l'image dans la fenetre au dessus de l'endroit ou on écrit l'adresse de l'image ,mais en faite sa l'a pas mise en signature sur le forum ,c peut-etre qu'elle est légerement trop grande en hauteur je sait pas | |
|
| |
darwen Darwen
| Sujet: Re: Le Bar du Cercle Mar 17 Oct - 0:34 | |
| Ben moi aussi je la voit aparaitre sur la fenetre au dessu... sinon je t'offre un verre pour t'avoiri si longtemps laissé tout seul!! et un petit Muxu... | |
|
| |
KSS Ombre Universelle
| Sujet: Re: Le Bar du Cercle Mar 17 Oct - 0:44 | |
| merci tu m'offre un verre ,lol ! mais je suis le barman mdr ! | |
|
| |
darwen Darwen
| Sujet: Re: Le Bar du Cercle Mar 17 Oct - 0:46 | |
| pas grave je te l'offre quand meme!! avec un petit muxu.... | |
|
| |
KSS Ombre Universelle
| Sujet: Re: Le Bar du Cercle Mar 17 Oct - 0:52 | |
| je vais finir par tomber amoureux si on continu lol ! mmm c bon ,le barman à de la bonne boisson ! c'est normal c'est moi lol ! | |
|
| |
darwen Darwen
| Sujet: Re: Le Bar du Cercle Mar 17 Oct - 1:27 | |
| amoureu...mais il n' y a pas de quoi tomber amoureu!! allez un verre de plus pour toi!! à ta santé | |
|
| |
KSS Ombre Universelle
| Sujet: Re: Le Bar du Cercle Mar 17 Oct - 15:23 | |
| si si on me fait plein plein de bisou lol ! merci j'ai jammais bu autant sur un forum mdr ! en fait j'avais jammais bu tout court sur un forum ptdr ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bar du Cercle | |
| |
|
| |
| Le Bar du Cercle | |
|