| qu'en pensez vous???? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
la_cafet Maître des Ténèbres
Nombre de messages : 194 Age : 40 Localisation : orgon (30km avignon) Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: qu'en pensez vous???? Dim 15 Oct - 0:21 | |
| je vien de me faire une banière... vous en pensez quoi?????? | |
|
| |
darwen Darwen
Nombre de messages : 865 Age : 37 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: qu'en pensez vous???? Dim 15 Oct - 0:36 | |
| et pas mal du tout.... comment tu as fait ca??? | |
|
| |
Nombre de messages : 194 Age : 40 Localisation : orgon (30km avignon) Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: qu'en pensez vous???? Dim 15 Oct - 0:50 | |
| avec une recherche google pour les image et la police d'écriture... un logiciel pour faire les GIF et voilou!!!! | |
|
| |
darwen Darwen
Nombre de messages : 865 Age : 37 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: qu'en pensez vous???? Dim 15 Oct - 0:53 | |
| sinon qui est ce cette pauvre jolie fille toute pleine de nourriture sur le visage??? | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'en pensez vous???? Dim 15 Oct - 0:57 | |
| c'est mademoiselle DELPHINO..... ma fille!!! | |
|
| |
darwen Darwen
| Sujet: Re: qu'en pensez vous???? Dim 15 Oct - 1:06 | |
| trop chou la petite... ! c'est amaretto qui a une petite fille de 5 mois adorable aussi!! tous des papas... et toi quel age as tu?? moi je suis encore jeune pour avoir un petit bébé meme si l'envie d'en avoir c'est deja fait ressentir...mais pas etre bete et faire ca sur un coup de tete!! | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'en pensez vous???? Dim 15 Oct - 1:10 | |
| si tu y a déja penser c'est que tu n'es pas trop jeune!!!!! (pour en avoir.... ) moi j'ai 22 ans et elle va en avoir 1 dans 3 jours!!!! le 18 octobre!!!!!! se mère en a 21... cette photo est mieu non???? | |
|
| |
darwen Darwen
| Sujet: Re: qu'en pensez vous???? Dim 15 Oct - 1:12 | |
| oui c'est clair qu'elle est trop chou... ce que je veux dire par etre pret c'est par rapport a ma situation... je veux avoir un enfant quand j'aurais un appart a moi je n'ais aucune envie de me retrouver enceinte en étant encore chez mes parents!! mais je sais que par rapport a mon vécu je suis tout a fait prete a avoir un enfant!! | |
|
| |
KSS Ombre Universelle
Nombre de messages : 429 Age : 35 Localisation : haute garonne Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: qu'en pensez vous???? Dim 15 Oct - 1:38 | |
| c vrai qu'elle est mignone ta petite fille sa fait 2 papa dans le forum lol ! estce que tu peut me dire ou on trouve des créateurs de gif ? j'aimerai bien me faire une baniere aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'en pensez vous???? Dim 15 Oct - 1:54 | |
| c'est des logiciel a acheté.... envoye des foto, l'écriture que tu veu avec le slogan je me débrouille pour le reste si tu veu... et merci pour ma fille en même temps je vous dit BONNE NUIT A TOUS!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
darwen Darwen
| Sujet: Re: qu'en pensez vous???? Dim 15 Oct - 1:55 | |
| Bonne nuit... | |
|
| |
KSS Ombre Universelle
Nombre de messages : 429 Age : 35 Localisation : haute garonne Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: qu'en pensez vous???? Dim 15 Oct - 2:40 | |
| bonne nuit !! moi aussi j'vais pas tarder à me coucher ba j'y vais juste après avoir envoyer ma flotte ailleur bonne nuit tout le monde !!! | |
|
| |
darwen Darwen
| Sujet: Re: qu'en pensez vous???? Dim 15 Oct - 2:47 | |
| moi aussi je vais y aller..sinon je vais me faire encore gronder!! bonne nuit... | |
|
| |
KSS Ombre Universelle
| Sujet: Re: qu'en pensez vous???? Lun 16 Oct - 23:12 | |
| encore un muxu stp ? lol ! je me sent seul sur le fofo la ,personne ne répond ,tout le monde sur ogame je croit | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'en pensez vous???? Lun 16 Oct - 23:35 | |
| je suis là, pas pour longtemps je dois aller a la douche et je reviend!!!!!! | |
|
| |
KSS Ombre Universelle
| Sujet: Re: qu'en pensez vous???? Lun 16 Oct - 23:41 | |
| oki moi je doit faire pareil et après je révise encore devant l'ordi en meme temps lol ! (semaine de controle pourquoi tous les profs se sont tous décidés en meme temps ) | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'en pensez vous???? Lun 16 Oct - 23:58 | |
| ça s'est les cours....c'est toujours pareil!!! quand t'en a un t'en a 10!!!! mais à part les contrôle, je regréte un peu les cours, j'avait plus de temps pour moi!!!!! | |
|
| |
KSS Ombre Universelle
| Sujet: Re: qu'en pensez vous???? Mar 17 Oct - 0:02 | |
| ouai je sait on m'a déjà dit d'en profiter d'avoir encore des cours ,parce qu'après avec le boulot c pu pareil tu travail et t'a beaucoup moins de temps
mais ce qui est bien par rapport aux cours c'est qu'on est payé lol ! | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'en pensez vous???? Mar 17 Oct - 0:20 | |
| | |
|
| |
darwen Darwen
| Sujet: Re: qu'en pensez vous???? Mar 17 Oct - 0:29 | |
| c'est parce que c'est bientot les vacances... les profs doivent avoir un cota de notes!! et comme ils sont pas doués et qu'ils ne savent pas proportionner les controles!! ils font tous a la fois!! mais il faut tout de meme profiter!!mais a la fac tu en fais encore moi!! (mais c'est quand meme pas simple...car c'est ca le piege!tu te dis que tu es tranquille et apres le jour des partiels tu te retrouves debordé! ) | |
|
| |
KSS Ombre Universelle
| Sujet: Re: qu'en pensez vous???? Mar 17 Oct - 0:37 | |
| ouai je te comprend la_cafet ,on passe tous par la ,moi pas encore mais bientot et ouai darwen ,t'a parfaitement raison ,les prof son tellement pas doués qu'il foutent tous les controles en meme temps | |
|
| |
darwen Darwen
| |
| |
| Sujet: Re: qu'en pensez vous???? Mar 17 Oct - 1:35 | |
| je trouve plu le post ou je t'ai mis le lien de la baniere... ca par en live dans tout les post!!!: mdr :
tu as ressayer?? | |
|
| |
darwen Darwen
| Sujet: Re: qu'en pensez vous???? Mar 17 Oct - 2:06 | |
| mdr!!! je ne le trouve plus non plus!!! on fait peut etre un peu n'importe quoi la!! | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'en pensez vous???? Mar 17 Oct - 2:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'en pensez vous???? | |
| |
|
| |
| qu'en pensez vous???? | |
|