| les radios | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KSS Ombre Universelle
Nombre de messages : 429 Age : 35 Localisation : haute garonne Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: les radios Ven 13 Oct - 23:58 | |
| vous écoutez quoi comme radios ? | |
|
| |
darwen Darwen
Nombre de messages : 865 Age : 37 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: les radios Sam 14 Oct - 0:05 | |
| beurkkkkkkk les radios...moi ca m'enerve trop...il n'y aque des pubs tout le temps!! ou des debils qui viennent parlé de leur problem sexuel | |
|
| |
amaretto Ombre étendue
Nombre de messages : 48 Age : 53 Localisation : ivry pres de paris 13e Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: les radios Sam 14 Oct - 0:39 | |
| et de la musique préformattée commerciale..pouah | |
|
| |
KSS Ombre Universelle
Nombre de messages : 429 Age : 35 Localisation : haute garonne Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: les radios Sam 14 Oct - 0:47 | |
| je sait mais je suis obligé d'en écouter le matin comme je prend le bus pendant une heure et le chauffeur met barousse FM (radio de la région ,donc ceux d'ailleur ne l'on pas) ou fun radio
le matin 7h y a pas de con qui parlent de pb sexuels lol ! | |
|
| |
darwen Darwen
Nombre de messages : 865 Age : 37 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: les radios Sam 14 Oct - 0:53 | |
| lol..oui je vois le genre... sinon tu écoutes quoi comme musique?? moi la je suis a fond dans linda lemay... je connais que depuis cet été et je suis amoureuse..lol:P | |
|
| |
KSS Ombre Universelle
| Sujet: Re: les radios Sam 14 Oct - 1:05 | |
| faut dire que je sait pu vraiment ou mettre de la tete avant GT que sur la techno ,puis j'ai passé un p'tit moment de rap juste une musique de mc solar qui m'a plu (mais c passé vite lol !) ,et la (si tu connait barousse FM C du "pop ,rock ,dance") y a que les musique qui passe le matin que j'aime bien ,mais la journée sa devien l'horreur mais le truc qui changera pas c que je tripp sur la techno | |
|
| |
darwen Darwen
| Sujet: Re: les radios Sam 14 Oct - 1:12 | |
| Moi perso j'écoute vraiment de tout... ca peu passer de la techno makina à du maxime le forestier ...ect | |
|
| |
KSS Ombre Universelle
| Sujet: Re: les radios Sam 14 Oct - 1:24 | |
| oki
mais de temps en temps je tripp aussi sur des parodies mdr !
la bouteille => parodie de la boulette de diams
trou d'balle king (mdr !) => parodie de triball king | |
|
| |
darwen Darwen
| Sujet: Re: les radios Sam 14 Oct - 1:39 | |
| | |
|
| |
KSS Ombre Universelle
| Sujet: Re: les radios Sam 14 Oct - 1:46 | |
| quelqun aurai les sites pour les écouter ? je sait pu ou je les ai eu mais je les ai aussi entendu à fun radio la bouteille C chanté par cohet | |
|
| |
darwen Darwen
| Sujet: Re: les radios Sam 14 Oct - 1:49 | |
| | |
|
| |
KSS Ombre Universelle
| Sujet: Re: les radios Sam 14 Oct - 2:02 | |
| llooll !
moi j'aime bien quand ils font le con à la radio en appelant des gens mmdr !
il appelent quelqun en leur foutant le truc trop con de philippe catherine
la musique qui fait :
j'aaadddooooorrrrreeee regarder danser les gens ...
si tu voit laquelle c
et t'a les gars qui sont piégés qui commence à raler sur celui qui chante trop ptdr ! | |
|
| |
amaretto Ombre étendue
Nombre de messages : 48 Age : 53 Localisation : ivry pres de paris 13e Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: les radios Sam 14 Oct - 12:30 | |
| | |
|
| |
rararara Ombre Universelle
| Sujet: Re: les radios Sam 14 Oct - 16:14 | |
| - KSS a écrit:
- llooll !
moi j'aime bien quand ils font le con à la radio en appelant des gens mmdr !
il appelent quelqun en leur foutant le truc trop con de philippe catherine
la musique qui fait :
j'aaadddooooorrrrreeee regarder danser les gens ...
si tu voit laquelle c
et t'a les gars qui sont piégés qui commence à raler sur celui qui chante trop ptdr ! J'adore Cauet aussi, et notemment l'appel miskin de Phillipe Catherine "j'adoooooooooore regarder danser les geeeeeens! Et de temps en temps Je coupe le son..." "Vous êtes qui vous?" "Et je remets le son! Et je coupe le son" "Je vais appeler la police!" "et je remets le son! Et je coupe le son..." Il parait, si tu as écouté son émission vendredi, que Phillipe Catherine était invité!!! J'aime bien aussi chez Cauet les "trous d'balles king" parodie des "trivial kings" que eux je déteste. Sinon, le soir, j'écoute le foot sur RTL. | |
|
| |
KSS Ombre Universelle
| Sujet: Re: les radios Sam 14 Oct - 16:32 | |
| ouai j'ai écouté vendredi de la semaine d'avant ,y a meme martin qui C foutu à poil mdr ! il sont trop con des fois lol ! merci amaretto j'ai réécouté la bouteille et sa me fait encore marrer lol ! | |
|
| |
amaretto Ombre étendue
| Sujet: Re: les radios Sam 14 Oct - 16:36 | |
| | |
|
| |
maximum Ombre Dragon
| Sujet: Re: les radios Lun 16 Oct - 21:27 | |
| Merci pour ce peti instan de bonheur
moi jécoute jamai la radio en ce momen , elle marche pa sur le poste de ma caisse qui en passant est une grosse poubelle de merde lol
trou de balle king ma rapidemen insuporter a cause de la musique de merde, mai la bouteille " génération picon " ma tro fai tripper!
sinon au niveau musique jécoute tou ce qui né pa de lamerde, du classique au rap en passant par le métal En vrac: bob marley, iam, system of down, muse, oreshas, etc. | |
|
| |
ait ouaret Maître Ombre Dragon
| |
| |
KSS Ombre Universelle
| Sujet: Re: les radios Lun 16 Oct - 22:42 | |
| ptdr ! tout à fait d'accord avec toi lol ! chaine de vélo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: les radios Dim 7 Jan - 20:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les radios Mer 10 Jan - 19:10 | |
| | |
|
| |
Malek Ombre étendue
| Sujet: Re: les radios Jeu 11 Jan - 21:50 | |
| Ce mec est génial! perso je suis fan!! un peu cru de tps en tps qur d'autre chanson mais énorme | |
|
| |
darwen Darwen
| Sujet: Re: les radios Jeu 11 Jan - 21:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les radios Jeu 11 Jan - 23:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les radios | |
| |