| Le Bar du Cercle | |
|
+17diabolo scorpio Decibell tonton8930 A supprimer pr3Mium Malek vampire maitre yodah la_cafet ait ouaret rararara coco maximum KSS amaretto darwen 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Decibell Ombre guerrière
| Sujet: Re: Le Bar du Cercle Mer 21 Mar - 21:58 | |
| Un bon verre avant d'aller étudier mon cours de bio, santé | |
|
| |
darwen Darwen
Nombre de messages : 865 Age : 37 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Le Bar du Cercle Mer 21 Mar - 21:59 | |
| Ben moi je fais ma petite pause la !! je suis plongé dans la psychologie social ... pationnant certe mais dur ... un verre pour me redonner courage bien sur | |
|
| |
Decibell Ombre guerrière
| Sujet: Re: Le Bar du Cercle Mer 21 Mar - 22:24 | |
| Je n'y connais absolument rien en psychologie social, je n'ai jamais été confronté à ce genre de cours!
Etudie bien! | |
|
| |
darwen Darwen
Nombre de messages : 865 Age : 37 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Le Bar du Cercle Mer 21 Mar - 22:26 | |
| ben c'est super interressant ... mais faut s'y accrocher quand meme merci !! c'est pour mon partiel de la semaine prochaine .. | |
|
| |
A supprimer Luciolon
| Sujet: Re: Le Bar du Cercle Sam 24 Mar - 22:06 | |
| Salut comment allez vous depuis le temps???
Moi ca va bien, ma progression n'est pas trop mal. J'ai bientôt rattrapé Maximum.... encore quelques points mais je me rapproche bien lol
A bientôt | |
|
| |
pr3Mium Ombre guerrière
| Sujet: Re: Le Bar du Cercle Dim 25 Mar - 2:28 | |
| Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas seul à rentrer en semaine d'examens la semaine prochaine Psychologie sociale ca me rappelle ma 1ere année de Psychologie Moi au menu j'ai : - Marketing des services - Communication - Tourisme d'affaire - Processus de Management Et autres joyeusetés qui passent mieux avec un verre dans le nez A la votre | |
|
| |
darwen Darwen
| Sujet: Re: Le Bar du Cercle Dim 25 Mar - 2:36 | |
| Ben bon courage a toi !!! et merde merde d'un autre coté j'ai hate d'y etre a mon partiel !! car le soir meme je file dans le train et hop 15 jours de vacances dans le nord je vais aller voir mon bel appartement | |
|
| |
pr3Mium Ombre guerrière
| Sujet: Re: Le Bar du Cercle Dim 25 Mar - 14:20 | |
| Merde Merde merde à toi aussi ! C'est comme une piqure : un mauvais moment à passer, mais après c'est fait | |
|
| |
darwen Darwen
| Sujet: Re: Le Bar du Cercle Mar 27 Mar - 18:59 | |
| ohhh mais moi j'ai hate d'y etre a jeudi pour partir en vacance le soir meme Pour voir mon bel appartement !!! | |
|
| |
pr3Mium Ombre guerrière
| Sujet: Re: Le Bar du Cercle Jeu 29 Mar - 15:51 | |
| Voilà pour moi c'est fini *Petite pensée pour Darwen qui doit y être encore : bientôt les vacances pour toi* | |
|
| |
Decibell Ombre guerrière
| Sujet: Re: Le Bar du Cercle Sam 31 Mar - 1:26 | |
| C'est marrant pour un belge comme moi, de lire cette ligne - darwen a écrit:
- car le soir meme je file dans le train et hop 15 jours de vacances dans le nord
Chez nous c'est toujours vers le sud que l'on va Domage que tu nous as pas dit exactement où tu allais, peut être que tu te trouves proche d'un OsmoZ... Je te souhaite de bonne vacance, en espérant que tes examens se soient bien passés. J'espère aussi que tes examens se sont bien déroulés, pr3Mium! En tout cas, ce que tu as au menu, même si je ne peux pas m'avancer étant donné que je ne suis pas encore là, m'inspire beaucoup plus que la psychologie! Je préfère tout ce qui est chiffre! On a oublié de prendre un verre pour bien fêter la fin de ces examens! | |
|
| |
darwen Darwen
| Sujet: Re: Le Bar du Cercle Dim 1 Avr - 2:51 | |
| lol ben moi je monte vers le haut de la france ben je passerais mes vacances a arras !! par contre je serais un week end en balgique chez ma famille !! à Nivelle et toi d'ou es tu?? sinon ben pour mon partiel ...UN VERREEEEEEEEEEEEEEEE | |
|
| |
Decibell Ombre guerrière
| Sujet: Re: Le Bar du Cercle Dim 1 Avr - 21:29 | |
| J'espère que tout s'est bien passé pour ton partiel! Arras, c'est pas si loin de chez notre cher pr3Mium et encore plus près de chez Baldr je crois... Moi je vis en Belgique près de Liège, malheureusement pas dans la région de Nivelle, ça aurait été un plaisir de te rencontrer IRL Bonne vacance, et buvons à notre santé! | |
|
| |
frisette Ombre étendue
Nombre de messages : 46 Age : 34 Localisation : dans un carton - 59 Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Le Bar du Cercle Mer 4 Avr - 17:54 | |
| bouh arras ^^ vive hazebrouck ! ^^^ | |
|
| |
darwen Darwen
| Sujet: Re: Le Bar du Cercle Mer 11 Avr - 14:54 | |
| | |
|
| |
frisette Ombre étendue
Nombre de messages : 46 Age : 34 Localisation : dans un carton - 59 Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Le Bar du Cercle Mer 11 Avr - 19:24 | |
| tkt le fouet je lai et euhh les chocolats je les ai pas encore touché^^ | |
|
| |
darwen Darwen
| Sujet: Re: Le Bar du Cercle Lun 16 Avr - 13:39 | |
| | |
|
| |
frisette Ombre étendue
| Sujet: Re: Le Bar du Cercle Lun 16 Avr - 19:49 | |
| nn ^^ à la mère | |
|
| |
darwen Darwen
| Sujet: Re: Le Bar du Cercle Lun 16 Avr - 20:14 | |
| lol !!
le gelup me les a tous dévorés !! | |
|
| |
frisette Ombre étendue
| Sujet: Re: Le Bar du Cercle Mar 17 Avr - 12:32 | |
| le pere vient dme dire que je ressemble à mon frere nivo travail !! c un compliment??? xD | |
|
| |
darwen Darwen
| Sujet: Re: Le Bar du Cercle Mar 17 Avr - 18:06 | |
| euhhhhhh j'en suis pas vraiment sur !! | |
|
| |
frisette Ombre étendue
| |
| |
darwen Darwen
| Sujet: Re: Le Bar du Cercle Jeu 19 Avr - 23:04 | |
| alors ce tournoi??? on trinque a ton nom ou tu as perd??? | |
|
| |
frisette Ombre étendue
| Sujet: Re: Le Bar du Cercle Ven 20 Avr - 21:29 | |
| les 2 xD 6eme/7 !! on est mauvais xD oups jai perdu mes dents de sagesses !! mtn je ne suis plu sage mouahahah | |
|
| |
Malek Ombre étendue
| Sujet: Re: Le Bar du Cercle Ven 20 Avr - 23:57 | |
| Bonjour à tous le Narn. Vraiment navré de ne pas être passé depuis perpette! Je m'excuse surtout auprès de Darwen qui n'avait pas besoin de mon attitude de ces derniers temps pour ne pas apprécier Toulouse! Quelques pb d'organisation et un emploi du temps chargé auront eu raison de ma raison! J'espère que ca roule tjr pour vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bar du Cercle | |
| |
|
| |
| Le Bar du Cercle | |
|