Le cercle de Narn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


l'alliance de Caspian
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Comment poser sa candidature sur ogame?

Aller en bas 
AuteurMessage
darwen
Darwen
darwen


Nombre de messages : 865
Age : 37
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 02/10/2006

Comment poser sa candidature sur ogame? Empty
MessageSujet: Comment poser sa candidature sur ogame?   Comment poser sa candidature sur ogame? Icon_minitimeJeu 5 Oct - 0:42

Bon je vais vous faire une explication rapide et simple, ça évitera des questions à répétitions pour ceux qui ne sont pas encore habitués à Ogame..
Je précise que ce que je vais expliquer se fait uniquement si vous avez été accepté dans le Cercle de Narn
Par ici, suivez le guide....

D'abord cliquez sur alliances dans la fenêtre de gauche



Vous arrivez sur cette page



Cliquez sur chercher une alliance et dans l'espace prévu à cet effet, tapez Narn selon ce qui vous a été indiqué par un des gérants de l'alliance (N'oubliez pas le points avant et après pour notre tag SVP)




cliquez ensuite sur le tag de notre alliance dans la liste qui vous est proposée, et remplissez votre candidature... vous n'avez plus qu'à l'envoyer et à attendre d'être pris...

Merci de m'avoir lu et n'oubliez pas le guide....
_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cercle-de-narn.1fr1.net
 
Comment poser sa candidature sur ogame?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle de Narn :: Ambassade Intergalactique :: Bureau des admissions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser