Le cercle de Narn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


l'alliance de Caspian
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 qu est ce qui y a de mieu qu une lune ?????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maximum
Ombre Dragon
maximum


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 05/10/2006

qu est ce qui y a de mieu qu une lune ????? Empty
MessageSujet: qu est ce qui y a de mieu qu une lune ?????   qu est ce qui y a de mieu qu une lune ????? Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:27

vous avez sans doute vu que j ai perdu pas mal de point duran les 2 dernier jours
et ouai j ai perdu l integralité de mes vaisseaus d attaque .
jai pa pu me connecter pendan 2 jours et la flotte est rentrer sur ma lune au gran boheur de quelqun de bien classer, on ma anihiler ma flotte.
bon jusque la ca fai chier.
mai vu que je sui malin et que je savai que j allai pa pouvoir me connecter qan je voulai, j ai stationner une ppartie de ma flotte sur une de mes planete en galaxie 7, et la ca a marcher.
on ma attaqué et jai eu une lune . UNE DEUXIEME LUNE!!!!!!
javai stationner juste ce quil fau pour avoir les 20 % de proba, et ca a marcher. il été pa prevu que je perde ma flotte que je promener depui ma lune en galaxie 5, mai c arriver, on me la detruite.
mai quan jai vu que ma deuxieme flotte mavai crée ma lune quel boheur!!!!!
je vai pouvoir me faire une star gate entre la galaxie 5 et 7, tro cool une seul flotte pour attaquer en galaxie 5 et 7,

mai bon c qan meme un peu cher 2M 4M 2M ( au cas ou vou avez pa de lune ^^ ) et il men fau 2.

bon aller j arrete de faire raler ceux qui n'ont pa de lune
n est ce pa darwen.......
Revenir en haut Aller en bas
rararara
Ombre Universelle
rararara


Nombre de messages : 434
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

qu est ce qui y a de mieu qu une lune ????? Empty
MessageSujet: Re: qu est ce qui y a de mieu qu une lune ?????   qu est ce qui y a de mieu qu une lune ????? Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:45

Pfff...

Moi aussi ça me saoule de ne pas avoir de lune...
Revenir en haut Aller en bas
Decibell
Ombre guerrière



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 01/12/2006

qu est ce qui y a de mieu qu une lune ????? Empty
MessageSujet: Re: qu est ce qui y a de mieu qu une lune ?????   qu est ce qui y a de mieu qu une lune ????? Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:33

Ne vous tracassez pas... Il a fallu que j'attende un an pour avoir ma première lune. Sept jours plus tard, j'en ai eu une deuxième! Au début, je dépensais mes ressources sur mes lunes. Mais ces travaux deviennent très vite très couteux, c'est pourquoi ça fait quelques semaines que je n'ai plus touché à mes lunes. Je suis en train de reminer pour pouvoir mieux affronter ces prix très élevés.
Revenir en haut Aller en bas
maximum
Ombre Dragon
maximum


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 05/10/2006

qu est ce qui y a de mieu qu une lune ????? Empty
MessageSujet: Re: qu est ce qui y a de mieu qu une lune ?????   qu est ce qui y a de mieu qu une lune ????? Icon_minitimeVen 19 Jan - 1:21

lol

une lune c utile pour proteger ses flotes, parce qu on peu pas phalanger les lunes, mais sinon ca n a pas beaucoup d utilité ten con est pas tres fort. ( pour phalanger dautres flottes, il fau avoir une bonne petite flotte deja.... )
ma lune ( la premiere lol) n est pas tres equipé et ne me sert qua faire promener mes flottes. et ma deuxieme ca va etre pareil.
mai je sai que c la chance qui fai avoir une lune et il est tres possible de batailler tres lomgtem avan de pouvoir en avoir une.
aors je suis conten, j ai une lune dan chacune des galaxie dan lesquelles je suis present. meme si elles ne me seron pa utile dans un avenir proche, elle me serviron plus tard , dici quelques mois.
aller vous inquieter pas. soyez tentan et on vous attaquera...... mais soyez malin.....
allez a+
Revenir en haut Aller en bas
ljul
Feu follet



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2007

qu est ce qui y a de mieu qu une lune ????? Empty
MessageSujet: Re: qu est ce qui y a de mieu qu une lune ?????   qu est ce qui y a de mieu qu une lune ????? Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:48

salut,
g un ti soucis, g u une lune il y a pas trés longtemps sur l'univers 27 mais je ne c pas comment on fait pour phalanger, kk1 pourrais m'expliquer svp
merci
Revenir en haut Aller en bas
darwen
Darwen
darwen


Nombre de messages : 865
Age : 37
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 02/10/2006

qu est ce qui y a de mieu qu une lune ????? Empty
MessageSujet: Re: qu est ce qui y a de mieu qu une lune ?????   qu est ce qui y a de mieu qu une lune ????? Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:02

je te deteste maximummmmmmmmmmmm Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cercle-de-narn.1fr1.net
maximum
Ombre Dragon
maximum


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 05/10/2006

qu est ce qui y a de mieu qu une lune ????? Empty
MessageSujet: Re: qu est ce qui y a de mieu qu une lune ?????   qu est ce qui y a de mieu qu une lune ????? Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:20

salu
alor c pa compliquer.
en 1 il fau une lune

en 2 il fau un phalangeur. plus le niveau du phalangeur est elevé, plus tu peu sonder des planete dan des system solaire eloigné. je connai pa la formule matématique, mai en gro pour phalanger des planetes loin de ton systeme, c cher en batimen.

en3 tu te met dan le menu " galaxie" et tu clique sur la planete que tu veu phalanger. si ta 5000 de deut et que la planete est pa tro eloignée, ta une fenetre qui souvre ( style rapport de combat) et tu voie les troupes qui arrivent ou partent de la planete ( style menu general ).

et la c merveilleu. si tu voi une flotte que tu peu te faire, tu attaque la flotte sur sa planete d'arrivée en essayant que té vaisseau arrive 10 seconde apres les vaisseau ennemie. ( moins de 10s c encore mieu )
Le ga ne peu rien faire et tu lui recycle ca flotte. aucun risque que le ga puisse virer ces troupes.
je me suis fai recycler une fois, j avai 12 seconde pour faire repartir mes flottes, mai ca a pa marcher. je me suis fai avoir.

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Decibell
Ombre guerrière



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 01/12/2006

qu est ce qui y a de mieu qu une lune ????? Empty
MessageSujet: Re: qu est ce qui y a de mieu qu une lune ?????   qu est ce qui y a de mieu qu une lune ????? Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:31

Une petite recherche sur le fofo officiel pour completer la réponse de maximum!

Citation :
Quel est la portée de la Phalange?
Une simple formule te permet de calculer cela :

(Niveau de la Phalange)² - 1

Par exemple :
Une Phalange Niveau 4.
4² = 16 - 1 = 15.
Tu pourras donc voir les mouvements de flotte dans les 15 systêmes de chaque coté de la position de la Lune.
Au niveau 1, on ne peut voir que dans son propre système.
Revenir en haut Aller en bas
ljul
Feu follet



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2007

qu est ce qui y a de mieu qu une lune ????? Empty
MessageSujet: ljul   qu est ce qui y a de mieu qu une lune ????? Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:23

ok je vous remercie c super sympas!
Revenir en haut Aller en bas
Decibell
Ombre guerrière



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 01/12/2006

qu est ce qui y a de mieu qu une lune ????? Empty
MessageSujet: Re: qu est ce qui y a de mieu qu une lune ?????   qu est ce qui y a de mieu qu une lune ????? Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:09

Y a pas de quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu est ce qui y a de mieu qu une lune ????? Empty
MessageSujet: Re: qu est ce qui y a de mieu qu une lune ?????   qu est ce qui y a de mieu qu une lune ????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu est ce qui y a de mieu qu une lune ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tentative de lune offerte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle de Narn :: Ambassade Intergalactique :: Cantina-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser