| Question(s) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sir Zeexyll Feu follet
Nombre de messages : 8 Age : 34 Localisation : Montauban (82) Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Question(s) Mer 3 Jan - 22:31 | |
| Hum, voilà, grâce à maximum (que je remercie énormément) j'ai pu avancer dans la recherche et j'ai la possibilité de créer des vaisseaux de colonisations mais j'ai un petit problème ^^: à quoi reconnaît-on une planète qui n'attend que nous pour être colonisée :p . Merci Zeexyll | |
|
| |
A supprimer Luciolon
| Sujet: Re: Question(s) Mer 3 Jan - 22:41 | |
| Dans le menu galaxie, rien ne doit apparaitre sur la ligne de la planète mis à part le n° de sa position. Aucun logo, pas indication comme planète détruite.. etc | |
|
| |
Sir Zeexyll Feu follet
Nombre de messages : 8 Age : 34 Localisation : Montauban (82) Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Question(s) Jeu 4 Jan - 1:45 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
A supprimer Luciolon
| Sujet: Re: Question(s) Jeu 4 Jan - 15:51 | |
| | |
|
| |
rararara Ombre Universelle
| Sujet: Re: Question(s) Ven 5 Jan - 1:37 | |
| D'ailleurs, comment est-il possible qu'il y ait marqué "planète détruite"? | |
|
| |
A supprimer Luciolon
| Sujet: Re: Question(s) Ven 5 Jan - 11:59 | |
| Juste après la décolonisation d'une planète, il apparait pendant 24 à 48H l'intitulé "Planète détruite". Pendant cette durée, il est impossible de recoloniser cette planète. | |
|
| |
Sir Zeexyll Feu follet
| Sujet: Re: Question(s) Ven 5 Jan - 15:11 | |
| Euh, j'en ai une autre^^ : Que signifient les différentes couleurs des noms sur la page galaxie? (bleu(v) c'est mode vacances, rouge(f) j'imagine que c'est ceux qui sont actifs, mais le gris clair(i) j'en ai aucunes idées ainsi que le vert(d) et le gris foncé(I)) merci | |
|
| |
maitre yodah Jeune ombre
Nombre de messages : 25 Age : 57 Localisation : doubs mais le coeur du coté de biaritz Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Question(s) Ven 5 Jan - 17:46 | |
| bleu c'est mode vacance... (pour les garçons) rouge c'est les fille (y avait pas de rose) gris clair (i) c'est pour les indécis (y savent pas si ils jouent ou pas) gris foncé (I) c'est pour les imbé... (ben oui il en faut) naaan en fait quand tu vas sur galaxie... tout en bas à droite, quand tu laisses ta souris sur légende, et ben tu as la légende des couleurs... pédagogique, non (pour un prof en vac...) et bonne année | |
|
| |
Sir Zeexyll Feu follet
| Sujet: Re: Question(s) Ven 5 Jan - 17:56 | |
| Merci De même | |
|
| |
KSS Ombre Universelle
Nombre de messages : 429 Age : 35 Localisation : haute garonne Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Question(s) Lun 8 Jan - 3:04 | |
| mdr maitre yodah pas mal ta vanne lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question(s) | |
| |
|
| |
| Question(s) | |
|