Le cercle de Narn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


l'alliance de Caspian
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 nouvelle rencontre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kanou
Feu follet



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/12/2006

nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre Icon_minitimeJeu 7 Déc - 2:25

bsr a tous. mon pseudo ingame est kanou et j'ai attaké aujourd'hui dame arwen puis apres cela on discuté en s'envoyant des messages et on a sympathisé. je lui ai alors promis de plus l'attaquer et elle m'a dit de passer sur votre forum si je voulait donc me voila je me presente. donc kanou ou luis pour les intimes lol je suis 433eme avec 555000 pts. j'ai 31 ans et j'habite a nantes. je sui le cofondateur de l'ally Archanges Demoniaks avec feel qui est dans les 330eme je croi. on est 5 et on est 88eme au classement général et 55eme a la moyenne par points.on se debrouille lol. dans les 3 autres joueurs ya ma copine qui a 80000 pts de plus que moi ca me vener lol . nous sommes tous des raideurs et je joue depuis 1 an environ meme si jai du recomencer une fois a cause d'un blocage de compte lol.je suis un grand fan de foot et de sport en particulier meme si pour le foot a nantes cest pas terrible en ce moment lol. je tiens a presenter mes plus plates excuses a dame arwen de l'avoir raidé et je recommencerai plus promis dsl voila cest a peu pres tout je pense si vous avez du commerce a faire vous pouvez m'en parler pa de bleme. bonne nuit et faites de beaux reves.
Revenir en haut Aller en bas
darwen
Darwen
darwen


Nombre de messages : 865
Age : 37
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 02/10/2006

nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre Icon_minitimeJeu 7 Déc - 11:28

salut ....ben bienvenue a toi Very Happy

et tu es tout pardonné !!


aaaahh encore un fan d foot..Sad ben tu vas bien t'etendre avec rararara

sinon viens nous rejoindre au bar pour un petit verre Wink Wink


et ta copine est la bienvenue aussi...je me sentirais moins seule... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cercle-de-narn.1fr1.net
KSS
Ombre Universelle
KSS


Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : haute garonne
Date d'inscription : 05/10/2006

nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre Icon_minitimeSam 9 Déc - 2:34

aahhhh ,dame darwen à toujours le bon mot

vient à notre bar on se bourre la gueule informatiquement lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pr3Mium
Ombre guerrière
pr3Mium


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 01/12/2006

nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre Icon_minitimeSam 9 Déc - 4:36

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Ouaiiiiiis un Nantais alien
Je ne fais pas partie des Narn mais comme toi je les apprécie vraiment, je me permet de te saluer en tant que voisin : je viens de Nantes (Rezé plus exactement) même si je suis en études à La Rochelle.

Je paye un verre à mon compatriote biere

[OsmoZ]pr3Mium
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle de Narn :: Ambassade Intergalactique :: Diplomatie générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser