| Passage sur invitation^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Malek Ombre étendue
| Sujet: Passage sur invitation^^ Mer 29 Nov - 23:56 | |
| Bonjour à tous! Je me présente, Malek(Vice versa IG) de la Osmoz, je passe vous saluer sur invitation de Dame Darwen que j'ai connue au cours d'échanges commerciaux multiples!!! Je ne connais pas très bien votre alliance je vous l'avoue mais je suis impressionné par votre forum!!! Très acceuillant! Je suis super fan de vos smileys!!! surtt celui la: !! Rien de mieux qu'une tournée générale pour apprendre à vous connaitre alors c'est partit!!! ... Un lait fraise pour moi!!! | |
|
| |
darwen Darwen
Nombre de messages : 865 Age : 37 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Passage sur invitation^^ Jeu 30 Nov - 0:09 | |
| tu es le bienvenue... et tous ces compliments sur le forum me touchent beaucoup... je t'invite pour ton lait fraise a venir le prendre dans notre bar avec notre acceuillant Barman KSS... (chut faut pas dire mais tu remarqueras qu'un des smileys met désigné ... )
Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 0:13, édité 1 fois | |
|
| |
Malek Ombre étendue
| Sujet: Re: Passage sur invitation^^ Jeu 30 Nov - 0:12 | |
| Roooo si c'est pas malhereux ca!! Maltraitée par ses propres membres?! Ah la la! Va falloir changer tout ca!!!! | |
|
| |
pr3Mium Ombre guerrière
| Sujet: Re: Passage sur invitation^^ Ven 1 Déc - 1:56 | |
| Bonsoir à tous, je suis pr3Mium de la OsmoZ J'ai vu un peu de lumière (j'ai surtout entendu la grosse voix de Malek par l'entrebâillement de la porte) alors je viens voir si il n'y a pas moyen de se désaltérer... Je connais Malek et je sais qu'il sait choisir ses relations, j'ai donc toute confiance en Darwen et suis heureux de venir ici vous connaître Bref, vous êtes les bienvenus dans notre taverne Bon jeu à tous ! Amicalement | |
|
| |
darwen Darwen
Nombre de messages : 865 Age : 37 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Passage sur invitation^^ Ven 1 Déc - 2:27 | |
| ahhhhhhhh ravie de te voir passer dans notre umble forum... tu es le bienvenue.. en esperant que tu passeras souvent | |
|
| |
Malek Ombre étendue
| Sujet: Re: Passage sur invitation^^ Ven 1 Déc - 2:33 | |
| Tu as bien de la chance Darwen, c'est mon maitre spirituel qui ouvre le bal!!! Si tu regarde notre page d'alliance IG, la 4eme strophe avant la fin lui est destinée!! elle résume tout!!!
Allez je te suis mon ptit Agrum (son surnom^^)! la même chose | |
|
| |
darwen Darwen
| Sujet: Re: Passage sur invitation^^ Ven 1 Déc - 15:02 | |
| Bon je vais finir par me facher avec le barman... pourtant il s'est qu'il est dans mes petits préférés..mais il ne faut pas en profiter... nous avons des invités et il est plus la... KSS... | |
|
| |
Malek Ombre étendue
| Sujet: Re: Passage sur invitation^^ Ven 1 Déc - 20:28 | |
| Oula!! tu sors THE fouet!!!! ca rigole plus! | |
|
| |
rararara Ombre Universelle
| Sujet: Re: Passage sur invitation^^ Ven 1 Déc - 21:39 | |
| | |
|
| |
darwen Darwen
| |
| |
Decibell Ombre guerrière
| Sujet: Re: Passage sur invitation^^ Ven 1 Déc - 23:38 | |
| Bonsoir à tous,
Refuser une invitation n'est pas une habitude pour les membres de la OsmoZ, c'est pourquoi nous venons vous saluer.
Moi c'est Decibell, le petit poucet de la OsmoZ. Je suis d'accord avec malek sur ce qui a été dit au sujet de votre forum. Sa simplicité est très attrayante, on a quelque chose de très clair face à nous et qui nous donne un sentiment de légereté! Bravo aux administrateurs.
Je ne vous connais pas, mais j'espère que ce ne sera que de courte durée. Allez je paie la première tournée... | |
|
| |
maitre yodah Jeune ombre
Nombre de messages : 25 Age : 57 Localisation : doubs mais le coeur du coté de biaritz Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Passage sur invitation^^ Sam 2 Déc - 1:11 | |
| | |
|
| |
KSS Ombre Universelle
Nombre de messages : 429 Age : 35 Localisation : haute garonne Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Passage sur invitation^^ Sam 2 Déc - 15:07 | |
| MDR ! oubli pas que vampire peut etre dans les parages bonjours à tous les invités !! et bienvenue sur notre forum | |
|
| |
darwen Darwen
| Sujet: Re: Passage sur invitation^^ Sam 2 Déc - 20:18 | |
| Bienvenue a toi Décibell... et merci pour mon forum je vois que le temps que j'y ais mis en vaut la peine... sinon KSS a raison attention a toi maitre yodah.. meme si le compliment est plaisant | |
|
| |
pr3Mium Ombre guerrière
| Sujet: Re: Passage sur invitation^^ Mer 6 Déc - 14:26 | |
| Petit hors sujet : Yodah tu habites dans le Doubs ?? J'ai un gars dans ma promo qui vient du Doubs et il a un accent abominable Au passage je t'envoie ton cristal dans le courant de l'après-midi | |
|
| |
darwen Darwen
| Sujet: Re: Passage sur invitation^^ Mer 6 Déc - 15:02 | |
| merci beaucoup a toi... je trouve que c'est super simpa de ta part... pour pr3Mium.. tu as interet a lui faire une gros gros bisous Yodah... | |
|
| |
maitre yodah Jeune ombre
Nombre de messages : 25 Age : 57 Localisation : doubs mais le coeur du coté de biaritz Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Passage sur invitation^^ Mer 6 Déc - 16:32 | |
| ahhhh je ne suis pas assez rapide.... darwen m'a devancé... un grand merci à TOI, Pr3Mium et j'aprécie le respect d'une parole donnée réponse à la petite apartéoui du doubs je suis ... de montbéliard plus précisement, mais je bosse sur besançon... ta promo, ta promo... de quelle école... trop ou pas assez tu dis... fin de l'aparté | |
|
| |
maitre yodah Jeune ombre
| Sujet: Re: Passage sur invitation^^ Mer 6 Déc - 16:33 | |
| pour les bisous, c'est uniquement aux filles... et comme je ne sais pas si fille il y a au bout du pseudo Pr3Mium... je ne veux pas faire de boulette | |
|
| |
rararara Ombre Universelle
| Sujet: Re: Passage sur invitation^^ Mer 6 Déc - 18:49 | |
| Autre petite aparté: Supporterais-tu le club de Sochaux? | |
|
| |
pr3Mium Ombre guerrière
| Sujet: Re: Passage sur invitation^^ Jeu 7 Déc - 2:10 | |
| - Citation :
- un grand merci à TOI, Pr3Mium
et j'aprécie le respect d'une parole donnée C'est la moindre des choses que je puisse faire en gage d'amitié entre nos deux alliances - Citation :
- pour les bisous, c'est uniquement aux filles... et comme je ne sais pas si fille il y a au bout du pseudo Pr3Mium...
Je suis membre de la gent masculine, mais si il me faut vraiment un bisou (seulement si vraiment c'est obligé hein ) en compensation, j'accepterais le devouement de darwen Allez sans rire, je trouve ca normal de t'aider Yodah, c'est à charge de revanche, d'ailleurs afin de nouer des liens commerciaux il faudrait envisager des échanges d'adresses msn Gros Bisoux à tous pr3Mium | |
|
| |
KSS Ombre Universelle
Nombre de messages : 429 Age : 35 Localisation : haute garonne Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Passage sur invitation^^ Sam 9 Déc - 3:00 | |
| ba je donne la mienne : KSS@player.comsi vous voulez vous pouvez faire du commerce avec mon alliance aussi (---ally:"The Winners" --- tag:"schoot"---),moi je cherche du deut en ce moment ^^ | |
|
| |
darwen Darwen
| Sujet: Re: Passage sur invitation^^ Lun 11 Déc - 16:52 | |
| ben tu sais que du deut j'en ais toujours mon petit KSS... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passage sur invitation^^ | |
| |
|
| |
| Passage sur invitation^^ | |
|